Falling In Reverse France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falling In Reverse France

Voici le premier Forum Français sur FALLING IN REVERSE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour, citoyens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celira




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2013

Bien le bonjour, citoyens. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, citoyens.   Bien le bonjour, citoyens. I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:46

Bonjour à tous !

Je m'appelle Justine, j'ai dix-huit ans et je vis en région Centre, près d'Orléans. Je suis lycéenne en section littéraire. J'aime tout ce qui est artistique : Cinéma, musique, photographie, dessin, écriture:lecture etc. Ma passion première reste tout de même le septième art. Musicalement parlant, j'écoutes plus ou moins de tout. Mon style favoris est l'alternatif (rock/métal) ainsi que le post-hardcore. Mon groupe favoris est My Chemical Romance. Sinon, j'aime passer le temps en écoutant de la musique, en surfant sur le net, le lisant des romans ou des mangas (Otaku power ahah!), en regardant des films, en mangeant ou en dormant. J'aime aussi danser et chanter quand il n'y a personne chez moi... Oh, et sachez que je suis une pure Potterhead *-* (Oui oui, c'est important à savoir tongue )

En ce qui concerne FIR, j'admirais déjà Ronnie quand il était leader d'ETF, même si je n'écoutais pas encore beaucoup ce groupe. Puis un jour j'ai eu un "déclic" et je me suis rendu compte qu'ils étaient super ! Mais Ronnie était déjà en prison à ce moment là. Du coup, quand j'ai vu qu'il allait faire un nouveau groupe j'ai attendue, puis écouter. Je suis donc une fan des premiers instants !

Voilà, au plaisir de vous revoir sur le forum pour discuter !
Revenir en haut Aller en bas
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Bien le bonjour, citoyens. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, citoyens.   Bien le bonjour, citoyens. I_icon_minitimeDim 12 Mai - 20:56

Avec énormément de retard, je te souhaite la bienvenue sur le fofo Justine !
comme tu peux le remarquer, ce dernier n'est plus très actif depuis déjà un moment, on est tous plus ou moins occupé :/
En tout cas, j'aime bien ta présentation Smile je suis également une grande fan de MCR et je suis encore sur le c** concernant leur séparation :'( tu les as déjà vu en concert ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, citoyens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling In Reverse France :: Hors FIR :: Entre nous-
Sauter vers: