Falling In Reverse France

Voici le premier Forum Français sur FALLING IN REVERSE

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe_Dropdead

MessageSujet: Bonjour x)   Sam 15 Déc - 18:52

Moi c'est Agathe et je vais bientôt avoir 13 ans ( le 5 janvier ) :3. J'habite à Limoges,une ville paumée qui doit contenir plus de vaches que d'habitants ><. Breef,je pense être assez mature pour mon âge,disons que je ne trouve pas tellement ma place parmi les 5 èmes de mon collège.
Je suis une fan de Falling in reverse,un groupe qui dégage une puissance incroyable Smile. Je fais essayée de vous faire une petite liste des groupes que j'écoutent,et encore je ne vais pas tout mettre ce serait trop long ; F.I.R,A vain attempt,Alesana,Modern day escape,Post offense,Tokio Hotel,An cafe,BVB,My chemical romance,Bullet for my valentine,Bring me the horizon,Suicide Silence ( Le regreté Mitch Lucker :'( ),Vampire everywhere,Iron maiden,a static lullaby,blessed by a burden,lily the black roses,eskemo,romantic emily,eyes set to kill,marylin manson,dance gavin dance,pierce the veil,sleeping with siren,as aimless glory.. Ect ! . En matière de vêtement,je m'habille surtout en noir,avec des tee-shirts dropdead,ou à motif mr jack,skelanimals... Je suis une fan des van's a damier. Je fais du skate et de l'équitation. Voilà,si vous voulez en savoir plus,dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
klo-way
Modo Musique

MessageSujet: Re: Bonjour x)   Dim 16 Déc - 21:42

bienvenue Agathe !

ici Chloé, fan de My Chemical Romance aussi Very Happy

j'espère que tu t'amuseras bien par ici, même si je dois admettre que le forum est un peu (voire beaucoup) mort depuis quelques temps =/

Falling In Reverse French Army
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1