Falling In Reverse France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falling In Reverse France

Voici le premier Forum Français sur FALLING IN REVERSE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blessed By A Broken Heart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Blessed By A Broken Heart Empty
MessageSujet: Blessed By A Broken Heart   Blessed By A Broken Heart I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:05

Blessed By A Broken Heart de Post-Hardcore et de Glam Metal originaire de Montréal, formé en 2003

Blessed By A Broken Heart 8_1bba10

Le projet a été créer par Tyler Hoare en 2003. Leur premier album All Is Fair In Love and War est arrivé l'année d'après, c'est à dire en 2004, chez Blood & Ink Records.
Cet album metalcore leur permettra de faire la première partie d'Enter Shikari au Royaume-Uni en 2005

En Janvier 2007, après l'audition de Tony Gambino, ils signent chez Century Media. Ils ont passé cette année à enregistrer à Vancouver et faire des tournées aux Etats-Unis avec des groupes tels que A Day To Remember, The Devil Wears Prada, It Dies Today ou encore Bring Me The Horizon.

En milieu d'année 2008, ils rejoignent Bring Me The Horizon, Maroon, et Architects pour une tournée Européene.

Ils passèrent l'été 2008 au Scream The Prayer Tour.

Pedal To The Metal est sorti seize mois après l'enregistrement. Il sorti en Aout 2008 en Europe et en Septembre 2008 aux Etats-Unis.

Ils reviennent en Novembre 2008 en Europe en tête d'affiche avec I Am A Ghost et Devil's Gift.

En Mai 2009, ils partent à la découverte du Japon avec Bring Me The Horizon et faire des concerts avec le groupe Maximum The Hormone.

Au mois de Septembre de cette même année, ils font une tournée en Australie, en faisant même un concert en Tasmanie, endroit où les groupes Canadiens et Américains ne pensent pas à faire.

Le mois suivant, en Octobre 2009, ils font le célèbre Loud Park Festival au Japon avec des groupes tels que Judas Priest, Megadeath, Arch Enemy, Anthrax, ou encore Steel Panther.

L'année 2010 fut marqué par une nouvelle tournée Européene, dont un passage à Paris à la Boule Noire le 9 Juin 2010.

En 2011, ils signent chez Tooth And Nails Record.

Le 17 Octobre 2011, sort Deathwish, le premier single de l'album Feel The Power, qui sortira le 24. Janvier 2012.

Les membres du groupe:

- Tony Gambino au chant (Depuis 2007)
- Shred Sean au lead guitar (Depuis 2005)
- Tyler Hoare à la basse et aux choeurs (Depuis 2003)
- Slater à la batterie et aux choeurs (Depuis 2009)
- Sam Ryder à la guitare rythmique et aux cheours (Depuis 2010)

Discographie:

- All Is Fair In Love and War en 2004
- Pedal To The Metal en 2008
- Feel The Power en 2012

Etant donné qu'ils n'ont qu'un clip officiel, je vous fait part des mes chansons préférées (Rien ne vous empêche d'écouté le premier album hein (: )












Et voici le petit dernier: Deathwish



Enjoy (:


les liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Blessed By A Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Blessed By A Broken Heart   Blessed By A Broken Heart I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:07

Romain ! je n'arrive pas a trouver le dernier clip Sad help ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Blessed By A Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Blessed By A Broken Heart   Blessed By A Broken Heart I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:49

Voilà leur dernier petit bijoux (qui est sur I-tunes depuis plus d'un mois)

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Blessed By A Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Blessed By A Broken Heart   Blessed By A Broken Heart I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:11

mercii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Blessed By A Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Blessed By A Broken Heart   Blessed By A Broken Heart I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:36

Merci d'avoir rejoind la page! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Blessed By A Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Blessed By A Broken Heart   Blessed By A Broken Heart I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:44

ah beh de rien ^^ ce genre de pages a besoin de soutien et puis j'aime beaucoup ce groupe, grâce à toi encore d'ailleurs =p
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Blessed By A Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Blessed By A Broken Heart   Blessed By A Broken Heart I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:06

J'aime bien me sentir utile comme ça Very Happy Et vu qu'il n'y avait pas de pages FR (Sachant que je connais le groupe depuis 3 ans déjà) j'ai été assez étonné..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Blessed By A Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Blessed By A Broken Heart   Blessed By A Broken Heart I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:45

^^
beh en fait ça ne m'étonne pas plus que ça, il y a plusieurs groupes qui n'ont pas de fan page françaises et c'est dommage d'ailleurs [ Eyes Set To Kill ou Asking Alexandria par exemple .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Blessed By A Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Blessed By A Broken Heart   Blessed By A Broken Heart I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:56

Et pourtant ils ont énormément de fan français :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Blessed By A Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Blessed By A Broken Heart   Blessed By A Broken Heart I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:32

le dernier clip de BBABH est arrivé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Blessed By A Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Blessed By A Broken Heart   Blessed By A Broken Heart I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:08

J'ai bien fais de poster ce groupe sur le forum finalement... Quand ils ont fait l'annonce j'espérais que ce soit Holdin' Back For Nothin' ou Sleepless Nights. Après le clip est simple, une maison, un groupes, des gens, du rock, du bordel, mais il est bien foutu. J'adore le frontflip de Tony dans la piscine aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Blessed By A Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Blessed By A Broken Heart   Blessed By A Broken Heart I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:52

oui tu as bien fais, en tout cas je suis une nouvelle auditrice grâce à toi tongue
pour le clip c'est vrai qu'il est plutôt simple mais c'est toujours sympa à voir, ça met de bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Blessed By A Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Blessed By A Broken Heart   Blessed By A Broken Heart I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:25

Tant mieux, car dans mes mille et quelques amis Facebook, je ne connais que 4 personnes qui connaissent BBABH. Le tour dates ne devrait pas tarder, ils vont surement faire les USA et le Canada avant de faire le Japon et l'Europe, mais j'ai fais le forcing pour le France depuis bientôt deux ans maintenant (Leur dernier passage date de juin 2010 à La Boule Noire et je l'ai raté...) Donc j'espère vraiment les voir enFrance et pourquoi pas dans la salle que j'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Blessed By A Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Blessed By A Broken Heart   Blessed By A Broken Heart I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:24

ah j'ai hâte qu'ils annoncent ce tour dates ! ça me plairait bien de les voir Very Happy tu as demandé quelle salle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Blessed By A Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Blessed By A Broken Heart   Blessed By A Broken Heart I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:47

J'ai fais une demande à la Coopérative de Mai (J'avais demandé Sum 41 l'année dernière, et ils sont finalement passé alors pourquoi pas...) Et à priori ça serait avec Family Force 5, alors j'aime pas tellement les premiers albums, mais III est une tuerie dans son genre!





Moi perso je trouve que ça envoie du pâté.

PS: Le groupe existe depuis 1993 (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Blessed By A Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Blessed By A Broken Heart   Blessed By A Broken Heart I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:47

je viens d'écouter les sons de Family Force 5, c'est pas mal du tout, j'vais devoir voir ça plus attentivement Smile

sinon, je viens de voir la nouvelle du départ de Tony Gambino de BBABH :/ un peu avant le début de leur tournée en plus.
j'ai écouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup, changer de chanteur n'est jamais simple mais Sam Ryder assure je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Blessed By A Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Blessed By A Broken Heart   Blessed By A Broken Heart I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:53

FF5 c'est énorme. Je suis dégouté pour Tony, j'ai eu la chance d'avoir une réponse de lui il y a peu de temps, mais je suis sidéré là... Puis Sam faisait déjà la guitare rythmique et les chorus de BBABH, donc il connait bien.. Puis je trouve qu'il manque du scream sur Out Of Control.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Blessed By A Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: Blessed By A Broken Heart   Blessed By A Broken Heart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessed By A Broken Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling In Reverse France :: Hors FIR :: D'autres Artistes Musicaux-
Sauter vers: