Falling In Reverse France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falling In Reverse France

Voici le premier Forum Français sur FALLING IN REVERSE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sum 41

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Sum 41 Empty
MessageSujet: Sum 41   Sum 41 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:33

présentation du groupe Sum 41 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est durant l'année 1996, en Ontario que le jeune quatuor canadien voit le jour.
Deryck Whibley (chanteur et guitariste) aidé de son ami Steve Jocz (batterie) décide de recruter Dave Baksh (guitare) et Jason " Cone " McCaslin (basse) afin de créer la formation punk connu aujourd'hui sous le nom de Sum 41.
Nos quatres adolescents, tous plus ou moins âgés de 16 ans, commencent alors leur aventure en enchaînant scènes sur scènes.
Pas toujours très accordés mais indéniablement d'une efficacité irréprochable en concert, Sum 41 se fait remarquer par des compagnies de disques à l'affut des clones, de plus en plus nombreux, de Blink 182.
A la fin de l'année 1999, après moultes concerts et premières parties, la formation signe avec Aquarius (label indépendant) au Canada et Island Records pour les États-Unis.
L'été 2000 (c'est un signe!) voit naître Half Hour of Power, le premier album des Sum 41.
Cet album hybride : punk-rock-metal-mélodique propulse le groupe en première partie de groupes comme Blink 182, Mighty Mighty Bosstones, ou encore Offspring.
Tous ces concerts permettent aux Sum de se former leur propre public.
Ils s'occupent alors avec le réalisateur Jerry " Finnbad " Finn de leur second opus : All Killer No Filler.
C'est veritablement cet album qui fera décoller les quatre canadiens. Sorti en mai 2001, le cd se vend à plus de 3 millions d'exemplaires en seulement une dizaine de mois!
En plein succès le groupe enchaîne l'année suivante avec Does This Look Infected ?, un troisième album plus métal, riches en diverses influences mais des plus convainquant.
S'en suit Chuck en 2004.
En 2006, coup dur pour Sum 41 qui perd son guitariste Dave Baksh qui préfère se consacrer à son autre groupe, Brown Brigade. C'est Tom Thacker (frontman de Gob) qui prend la relève à la six cordes.
L'album Underclass Hero sort en 2007. Il faudra alors patienter pendant quatre années avant de revoir le groupe.
Ainsi, en 2011 Sum 41 signe Screaming Bloody Murder.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


les clips :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le clip de leur featuring avec Iggy Pop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


les liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par klo-way le Mer 21 Déc - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:07

Au bout d'un moment, dans Baby You Don't Wanna Know, Deryck a son t-shirt manches longues rayé noir et rouge et s'envoie un grand verre de whisky. (0:47 secondes) En vrai, il a bu une bouteille à lui tout seul ce soir là, car j'y étais, et entre la première partie et les Sums, il y a eu 1h d'attente. Il était bourré sur scène, quelques oublie de paroles mais put*in de show.. Le plus marrant était à la sortie, il voulait des autographe mais le mec de la sécurité lui a dit non et a même été obligé de lui montré où était la porte du bus, Deryck ne la trouvait pas.. En bref, dans mon top 5 de mes groupes préférés depuis Does This Look Infected?
Je vais surement les revoir en 2012 (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:20

^^ j'en avais entendu parler qu'il était bien bourré Deryck à Clermont !
mais si le concert était bon, c'est cool =)

je les ai vu à Bordeaux en juin, je crois que Dede n'était pas sobre là non plus, du moins c'est l'impression que j'ai eu, je ne sais pas si c'était le cas ^^ en tout cas le concert était vraiment bon, bonne ambiance ! et le première partie nous a bien chauffé. par contre pareil, pratiquement une heure d'attente à l’entracte, on a eu droit à Highway To hell d'AC/DC =D

et j'aimerai bien retourner les voir en 2012 s'ils terminent leur fameuse tournée de 41 dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Modo Fanfic'
Mylou


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 35
Localisation : Près de Paris

Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:45

Encore un groupe que j'aime écouter quand ça me prend
Revenir en haut Aller en bas
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:13

un clip pour Blood In My Eyes devrait bientôt voir le jour, d'après Sum 41 France, le tournage serait déjà terminé Very Happy
j'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 3:06

Sum 41 sera de retour en France cet été ! une date est prévue à Nimes le 17 juillet aux cotés de Blink 182, The All American Rejects & Skip The Use, plutôt sympa l'affiche quand même Sum 41 4048465742
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:00

Carrément! J'adore, c'est marqué AAR en première partie ^^ J'espère de tout coeur qu'ils feront plusieurs dates, j'ai hâte de les revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 10:33

nouvelles dates annoncées en France pour le mois de juillet ! Strasbourg le 10, Bordeaux le 12 et Toulouse le 16.
je ne comptais pas passer mon été sur Bordeaux mais je risque fortement d'y retourner mi juillet tongue dans une petite salle en plus d'environ 700 personnes, ça peut être très sympa Smile

Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:50

Vous êtes chatteux à Bordeaux! Deux fois en un an Sad Puis ils passent aux arènes de Nîmes aussi, avec Skip The Use, Blink 182, The All American Rejects (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:28

ouaip c'est cité plus haut pour Nîmes avec la prog de malade Very Happy les chanceux ceux qui y seront !
et du côté de Bordeaux je dois dire qu'on n'est pas mal loti pour Sum depuis l'an dernier Cool
Revenir en haut Aller en bas
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:12

un petit post pour poster la seule vidéo que j'ai prise du concert à Bordeaux le 12 juillet dernier


c'était un live vraiment excellent, j'avais bien aimé l'an dernier mais là, c'était 100 fois mieux Sum 41 4048465742 ! ils étaient vraiment en forme, ça vient peut être de la capacité de la salle plus petite.
ils sont tous sortis un par un à la fin du concert, prenant leur temps avec tout le monde, ils sont adorables Smile
le seul point négatif, il n'y avait pas de première partie, ce que je trouve dommage mais bon Sum 41 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:56

Je vois qu'il ont refait monté du monde sur scène... C'est Cone qui a choisi? Je n'adhère pas trop à la dernière couleur de cheveux de Deryck, mais ça ne m'a pas choqué bizarrement ^^ Tu as eu de la chance de tous les voir à la sortie, moi je n'ai toujours pas mon autographe de Deryck Sad Ils ont refait des titres de Does This Look Infected?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:30

oui ils ont refait monter du monde, Cone a choisi une personne, le reste Deryck s'en est chargé ^^
j'ai mes deux billets de concert (l'an dernier + cette année) dédicacé par tous les membres puis là les photos à la sortie c'était bien sympa Very Happy
et oui, ils ont joué pas mal de titres de DTLI? la setlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =)
Revenir en haut Aller en bas
gloop
I'm not a vampire
gloop


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:52

Wouahhh la chance de les avoir vu en live *o*
J'aimerai trop les voir un jour, j'en ai pas encore eu l'occasion T_T

(en fait j'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de groupes que j'aimerais voir :/)
Revenir en haut Aller en bas
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:01

ils ont promis 41 dates en France, même si le compte ne sera peut être pas rond, ils passerons peut être vers chez toi Smile je ne sais pas combien de dates ils restent mais il y a de quoi faire je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
gloop
I'm not a vampire
gloop


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:02

J'espère pouvoir y aller *_*
Au pire Paris est à un peu plus de 2h de chez moi donc j'irai là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sum 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling In Reverse France :: Hors FIR :: D'autres Artistes Musicaux-
Sauter vers: