Falling In Reverse France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falling In Reverse France

Voici le premier Forum Français sur FALLING IN REVERSE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Camy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camy

Camy


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Présentation Camy Empty
MessageSujet: Présentation Camy   Présentation Camy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:29

Hell-eau tout le monde !!!

Voilà je suis Camy, j’ai 18 ans je viens de Bretagne.

Sinon un peu plus sur moi... Je suis quelqu'un de très timide mais j’aime faire de nouvelles rencontres.
Je suis passionnée par la Musique, l’Equitation et le Body-Art ~

Musicalement je suis très ouverte et écoute a peu près tout. Les musiques qui me plaisent le plus restent le Visual-Kei, et le Hard. Mes groupes préférés sont An Cafe, Falling In Reverse (bien sûr ! Very Happy), Mötley Crüe… J’adore les concerts aussi !

Je suis fan de FIR depuis le retour de Ronnie Radke sur scène. J’apprécie tous les membres du groupes, j’étais un peu triste quand Mika a quitté le groupe mais Ronnie Ficarro est lui aussi un bon bassiste je trouve. Bien sûr, j’attends impatiemment leur venue en France !

Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire, si vous avez des questions j'y répondrais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rocknrollqueenpinkcherry
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Présentation Camy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camy   Présentation Camy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:56

Yoooooooo! Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous!

(Puis-je édité ton post, je t'avouerais que le bleu pétant sur le gris fais mal aux n'oeils...)

Ah voui! As-tu déjà été sur des forums avant, et quels concerts as-tu fais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation Camy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camy   Présentation Camy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:53

hey bienvenue à toi ! cheers

triste aussi du départ de Mika, mais Ron a l'air du vrai bête sur scène, tellement envie de les voir *-*

sinon, si tu n'en a pas entendu parler, je profite du message d’accueil pour te dire que l'on souhaite réaliser un projet vidéo fan pour les un an de la sortie de TDIMIY, plus d'info ce soir sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si cela t'intéresse Wink

j'espère que tu te plairas bien ici parmi nous, et si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camy

Camy


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Présentation Camy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camy   Présentation Camy I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:56

Merci pour voter accueil !

@Romleto : oui tu peux editer mon post ^^, Je suis sur un autre forum celui de la Miyavi-Family
Et en concert j'ai pu voir, Ed-Äke, LM.C, Miyavi, Chelsea Grin, Blessthefall et Asking Alexandria !

@Klo-way : C'est en voyant votre projet sur la page facebook que j'ai pensé a m'inscrire sur votre forum ! Je participe bien sur au projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rocknrollqueenpinkcherry
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Présentation Camy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camy   Présentation Camy I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:59

Parfait! Tu as l'habitude alors! C'était que des concerts sur Paris non?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
Camy

Camy


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Présentation Camy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camy   Présentation Camy I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:58

Romleto, non juste Ed-Äke et LM.C sur Paris, Miyavi a Nantes, et Blessthefall, Asking et Chelsea à St-Avé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rocknrollqueenpinkcherry
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation Camy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camy   Présentation Camy I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:00

J'ai vu Miyavi l'an dernier au Garorock, il nous a fait sauter pendant tellement longtemps que j'ai eu du mal à suivre les autres concerts Présentation Camy 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Camy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camy   Présentation Camy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Camy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling In Reverse France :: Hors FIR :: Entre nous-
Sauter vers: