Falling In Reverse France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falling In Reverse France

Voici le premier Forum Français sur FALLING IN REVERSE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deuce (Nine Lives)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Deuce (Nine Lives) Empty
MessageSujet: Deuce (Nine Lives)   Deuce (Nine Lives) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:53

Deuce (Nine Lives) Deuce_10

Aron Erlichman (plus connu sous son nom de scène, Deuce), est né le 2 mars 1982 à Los Angeles (CA). Il est un auteur-compositeur-interprète et producteur américain. Après avoir quitter Hollywood Undead, le groupe qu'il avait fondé, il a sortie sont premier album solo le 24 avril 2012 titré Nine Lives, qui est également le nom de son nouveau groupe.

Deuce a commencé la musique en 2001, sous son vrai nom, lorsqu'il composa des chansons et commença à produire de la musique mais ce n'est qu'en 2005 qu'il a sorti ses premières compositions dont les titres sont "Franny", "Surface Air", "Breaking Through" et "Sometimes". Il composa aussi "Far Away" et "Fallen Stone" mais ces chansons ne sortirent qu'après son départ de Hollywood Undead. La chanson "Dreams" fût aussi sortie en même temps que les deux précédentes, mais celle-ci n'étant qu'une interprétation masculine de la chanson "Alone" de sa sœur Arina.

En 2005, il co-fonda le groupe Hollywood Undead avec son bon ami Jorel Decker(J-Dog). Ils composèrent une chanson de Rap-rock dont le titre est The kids qui fût vite popularisée par Jeffree Star. Par la suite, il commença à produire de la musique avec son groupe sous le nom de Tha Producer dû à son rôle de production mais a vite changé son nom pour Deuce, qui est une abréviation de "Pro-Deuce-A"1.

Deuce (Nine Lives) J-dog_10
J-Dog et Deuce en 2005

Deuce a entre autre conçu avec son ami Jimmy Yuma les masques du groupe et produit leur premier album Swan Songs et en aurait, selon ses dires, composé plusieurs chansons.

Deuce (Nine Lives) Hollyw10
Hollywood Undead au complet, en 2008

En 2009, au début du succès, un conflit éclata au sein de Hollywood Undead, Les gars ayant embauché un assistant personnel leur coûtant trop cher, ils décidèrent de le renvoyer malgré le désaccord de Deuce. Le groupe expliqua ce congédiement comme suit : Si nous n'avions pas congédié l'assistant personnel, nous n'aurions pas eu assez d'argent pour produire un autre album. Le lendemain, Deuce ne se présenta pas au concert prévu et décida de quitter le groupe pour se lancer dans un nouveau projet.

Deuce reprit l'assistant qui avait été congédié par Hollywood Undead, lui donna le rôle de guitariste puis embaucha d'autres musiciens, dont sa sœur, pour former le mouvement Nine Lives. Il sert de soutien à Deuce et le suit dans tous ses vidéoclips et concerts.
En septembre 2010, Deuce a fait sa première prestation live en Californie au Epicenter music festival, faisant la première partie pour Eminem, Blink-182, Kiss, Bush, Rise Against, et quelques autres2.
Tout en écrivant son premier album qui sortira le 24 avril 2012, Deuce sortit plusieurs remix de chanson connues dont Story Of a Snitch et When we ride qui sont des reprises de Airplaines de B.o.B et de Dead in Ditches de Hollywood Undead. Entre temps, plusieurs ancien fans de Hollywood Undead se sont ralliés à sa cause et sont devenus des Nine Lives Soldiers.
Par la suite, le 27 novembre 2011, Deuce sortit son tout premier single accompagné d'un clip, Let's get it crackin', dans lesquels on peut trouvé la participation de Jeffree Star. Les débuts n'ont pas été faciles vu les paroles qui sont très explicites. Plusieurs critiques ont été sévères traitant la chanson de monstruosité moderne. Dans cette chanson, Deuce parle de ses groupies qui, jeunes et moins jeunes, veulent coucher avec lui, l'une d'entre elles venant d'avoir 18 ans et l'attend dans son lit.
Suivra en suite, le 10 janvier 2012, un second single dont le titre est America aussi accompagné d'un vidéoclip. Cette chanson, écrite dans l'un des moments les plus sombres de Deuce, parle de la vie en soi et des difficulté rencontrées dans celle-ci. America fût très bien acceptée par le public, les critiques et même les fans de Hollywood Undead qui jusqu'ici s'étaient montrés très distants avec Deuce. Cette chanson a passé une semaine dans les charts actives rock du billboard américain et a terminé en 37e place. Deuce explique l'inspiration de America ainsi:
« J'étais en train passer par un moment bizarre, et j'étais vraiment bas. Puis j'ai dit, «Je me fiche à quel point ma vie est mauvaise, je vais juste l'accepter et l'utiliser à mon avantage. »

Le 17 avril 2012 en matinée, les premières failles concernant les chansons de l'album Ninelives commencent à se faire sentir. Plusieurs site publient l'intégral de l'album, qui devait être disponible à partir du 24 avril

Le 17 avril 2012 en soirée, Deuce sort officiellement le vidéoclip de la chanson Help me.

Le premier album de Deuce, Nine Lives, est finalement sortie le 24 avril 2012 et met en vedette des artistes comme Ronnie Radke, Ancien Chanteur-Fondateur de Escape the Fate, maintenant chanteur-fondateur de Falling in Reverse, Jeffree Star, Transsexuelle américain populaire pour sa musique et pour avoir lancer Hollywood Undead à leur débuts, et bien d'autres. L'album contient aussi une chanson remixer que Deuce à composée au début avant Hollywood Undead, The One.

Composition de Nine Lives:

Malgré le fait que Deuce est officiellement en solo, il a néanmoins un groupe du nom de Nine Lives qui se retrouve à être le groupe de soutien officiel, en concert, Studio et vidéoclip de Deuce.
Les membres du groupe sont :

b.LaY - vocals; backup singer/rapper; Apparaît dans les vidéoclips de "Let's Get It Crackin" et "America"
Truth - vocals; apparaît comme"Artiste Figurant"
Jimmy Yuma - Co-production, lead guitar pour les performances live. apparaît dans les vidéoclips "Let's Get It Crackin" et "America".
Jim Lowery - Bass guitar pour les performances live
Arina Chloe - Keyboards, backing vocals. Apparaît dans les clips "Let's Get It Crackin" et "America"
Tye - drums & percussion pour les performances live. Entendu dans When We Ride (Version remixé et remasterisé de Dead in Ditches de Hollywood Undead) Apparaît dans les vidéoclips de "Let's Get It Crackin" et "America".
Chase - percussion, Était le percussionniste au concert à l'Epicenter music festival

Discographie avec Hollywood Undead:

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 2008
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 2009

Vidéoclips avec Hollywood Undead:

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Discographie en solo:

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Viodéoclips en solo:

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici mes titres préférés:

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ma favorite:

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Deuce (Nine Lives) Empty
MessageSujet: Re: Deuce (Nine Lives)   Deuce (Nine Lives) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:19

Je connais quelques chansons de Hollywood Hunded par contre Deuce à part celle avec Ronnie, je n'avais jamais écouté. Du coup je suis en train d'y remédier et pour le moment ça me plait bien, ce n'est pas vraiment ce que j'ai l'habitude d"écouter mais ça passe vraiment bien ! Je donnerai mon avis définitif après écoute entière de Nine Lives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Deuce (Nine Lives) Empty
MessageSujet: Re: Deuce (Nine Lives)   Deuce (Nine Lives) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:02

Tu vas voir c'est terrible (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Deuce (Nine Lives) Empty
MessageSujet: Re: Deuce (Nine Lives)   Deuce (Nine Lives) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuce (Nine Lives)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling In Reverse France :: Hors FIR :: D'autres Artistes Musicaux-
Sauter vers: