Falling In Reverse France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falling In Reverse France

Voici le premier Forum Français sur FALLING IN REVERSE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Three Days Grace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Three Days Grace   Three Days Grace I_icon_minitimeVen 11 Mai - 21:03

THREE DAYS GRACE (aussi appelé 3DG or TDG) est un groupe de Rock canadien, plus précisément de Hard Rock, Alternative metal et Post-grunge formé en 1997. Le groupe est composé de Adam Gontier, Neil Sanderson, Brad Walst et Barry Stock.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A l'achèvement de l'album éponyme, Three Days Grace, le groupe recrute Barry Stock pour le poste de guitariste principal afin de permettre à Adam de se concentrer pleinement au poste de Chanteur.Le single I Hate Everything About You devint n°1 dans le US Modern Rock et Mainstream Rock charts et n°2 dans le Canadien Rock charts. Leur second single Just Like You devint peu après à son tour n°1 aux États-Unis et également tube n°1 aux Rock Charts au Canada.

Leur second album One-X leur a permis un accroissement de leur popularité aussi bien au Canada qu'aux États-Unis. Certifié album de Platine dans les deux pays, 1 136 124 de copies ont été vendue aux États-Unis au 29 Mars 2008. Le premier single a été Animal I Have Become. Le second single, Pain, a été qualifié de single en Septembre 2006 avec son nouveau clip, et le dernier Never Too Late en Juillet 2007. Après la réalisation de ce second album, ils entament une tournée dans tous les états des États-Unis, au dépit de l'Europe.

De mars à août 2009, le groupe a enregistré son 3e album dans des studios à Vancouver et Los Angeles, notamment. L'album intitulé Life Starts Now est sorti le 22 septembre 2009. Le premier single Break a été diffusé sur le site officiel de Three Days Grace, le 1er septembre 2009. Le clip de Break est sorti quant à lui 2 semaines plus tard. Le groupe a déjà planifié sa tournée, à travers les États-Unis et le Canada, de nouveau au détriment de l'Europe.
sources [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albums :

Three Days Grace (2003)
One-X (2006)
Life Starts Now (2009)


EP :

Three Days Grace Demo (2000)


clips :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


les liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gloop
I'm not a vampire
gloop


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:48

C'est vraiment un super groupe!! Adam a une de ces voix et il assure en live!
J'aimerai tellement qu'ils viennent un jour en France, ça serait énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:32

ah oui, une date en France ne serait pas pour me déplaire, un jour peut être, gardons espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
gloop
I'm not a vampire
gloop


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:47

Oui gardons espoir Smile
Faudrait quand même qu'ils gagnent un peu en popularité en France avant qu'ils décident de venir vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:58

il est clair que ce n'est pas énormément connu en France mais, je pense qu'avec une date ici, à Paris, il y aurait du monde présent, certains les attendent depuis des années et se déplaceraient pour les voir. après pour une tournée française, la je pense qu'il faudrait vraiment gagner en popularité ^^
Revenir en haut Aller en bas
gloop
I'm not a vampire
gloop


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:05

Bah en tout cas c'est sur que je ferais le déplacement s'ils venaient à Paris Smile

C'est sur que pour une tournée c'est mort, ils ne rempliraient pas les salles de toute façon, mais c'est vrai qu'une date en France leur ferait de la pub, donc ça serait vraiment bien pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:21

bien pour eux et pour nous tongue comme toi, si date à Paris il y a, je ferai le déplacement c'est certain, impossible de louper ça Three Days Grace 4048465742
Revenir en haut Aller en bas
gloop
I'm not a vampire
gloop


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:51

Ah ouais mais trop. Je m'en voudrais un max si je loupais ça :O
Déjà que je suis dégoutée de ne pas avoir vu Papa Roach quand ils sont venus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Three Days Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling In Reverse France :: Hors FIR :: D'autres Artistes Musicaux-
Sauter vers: