Falling In Reverse France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falling In Reverse France

Voici le premier Forum Français sur FALLING IN REVERSE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DNR - Dreams Not Reality

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylou
Modo Fanfic'
Mylou


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 35
Localisation : Près de Paris

DNR - Dreams Not Reality Empty
MessageSujet: DNR - Dreams Not Reality   DNR - Dreams Not Reality I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:06

DNR est un groupe originaire de Bologna, Italie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le projet appelé DNR commence en 2005, lorsque Kira, le bassiste, depuis toujours artistiquement influencé par la scène Jrock / Visual Kei japonais, décide de créer un groupe qui serait la fusion entre deux sons opposés : le groove européen et les lignes mélodiques asiatiques.
Une rencontre entre Orient et Occident, un nouveau genre, appelé «Eurovisual", qui nous transporte dans un univers d'avant-garde où l'électronique et la mélodie rencontrent les riffs puissants « made in USA ».

Avec Ash (batterie) et Sieg (guitare), le projet DNR naît et même si le groupe est encore incomplet, le trio commence à écrire des chansons comme Follow Me, Breakout and Live, qui deviendront des chansons phares.

La recherche d'une voix se termina en 2007, lorsque Mantis rejoignit le groupe. Le ton romantique de sa voix semble être parfaitement adapté aux sons.
La même année, le groupe décide d'expérimenter l'ajout d'un claviériste, Delord, expérience qui s'est terminée début 2010. Le groupe enregistre quelques titres parmi eux leur premier single, Visual Evolution, et le EP Visual Reload.

En 2009, le trio d'origine et le chanteur, en raison de divergences artistiques décident de se séparer pour continuer leur carrière dans deux directions différentes.

La même année, le trio, en changeant son nom pour "Dreams Not Reality" (DNR) a finalement trouvé sa voix définitive chez Axia, dont les qualités vocales ouvrent de nouveaux horizons pour les projets du groupe. Son ton à la fois dynamique et agressif, héritage de ses collaborations passées avec des groupes de Hard Rock, son charisme scénique dû à son expérience sur les scènes à l'étranger, contribuent à la singularité de DNR, un groupe unique en son genre, inspirant la curiosité en Italie ainsi que dans le reste du monde.
Cette curiosité qui les amènera d'ailleurs à se produire en live dans leur propre pays et dans de nombreuses terres de l'Est européen, en remplissant les lieux et déclenchant la folie du public.

En 2009 intervient également une contribution inattendue, «bizarre» si l'on peut dire. Luminor, ex-claviériste de Cinema Bizarre, intéressé par leur projet, enregistre quelques titres avec eux en tant qu'invité spécial et se produit avec le groupe dans une série de concerts en Italie et en Europe.

Aujourd'hui, DNR se propose au monde comme renaissant, fort des expériences artistiques passées et prêt à conquérir le public avec le premier single du nouveau groupe, "Beyond This World" et son clip vidéo, disponible en Septembre. Laissez-vous emporter par leur poésie et leur univers.
Bienvenue dans l'EUROVISUAL.



Spoiler:

les liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
DNR - Dreams Not Reality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling In Reverse France :: Hors FIR :: D'autres Artistes Musicaux-
Sauter vers: