Falling In Reverse France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falling In Reverse France

Voici le premier Forum Français sur FALLING IN REVERSE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Simple Plan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Simple Plan Empty
MessageSujet: Simple Plan   Simple Plan I_icon_minitimeVen 16 Sep - 0:19

encore un groupe que j'apprécie beaucoup, j'ai trouvé une biographie rapide qui résume plutôt bien leur histoire Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le groupe Canadien Simple Plan est né en 1999 de la rencontre d'anciens membres du groupe "Reset" : Pierre Bouvier (chanteur, né le 9 mai 1979), Chuck Comeau (batteur, né le 17 septembre 1979) et David Desrosiers (bassiste, né le 29 août 1980) auquel viennent s'ajouter Sébastien Lefebvre (guitare, né le 5 juin 1981) et Jeff Stinco (guitare, né le 22 août 1978).

Le groupe se monte rapidement un petit répertoire et tourne dans de petites salles de la région montréalaise où il peaufine son style et sa musique punk-rock. En 2001, Simple Plan signe un contrat avec une maison de disques et le premier album du groupe ("No Pads, No Helmets ... Just Balls") sort l'année suivante. Le succès est immédiat, notamment grâce à l'utilisation du titre "I’m Just A Kid" sur la bande originale du film "Le Nouveau" ("The New Guy"). Le groupe est engagé pour faire la première partie de Sugar Ray aux Etats-Unis et participe à de nombreux festival où il donne toute sa puissance et son énergie. En 2003 l'album est disque de platine aux USA et le groupe commence à travailler sur un second opus qui voit le jour à l'automne 2004 "Still Not Getting Any". Toujours aussi rock les morceaux s'enchaînent sans peine pour les oreilles qui en redemande encore et encore. Après une longue pause pour digérer leur succès, les Simple Plan font leur retour en 2008 avec leur troisième album studio qu'ils intitulent tout simplement "Simple Plan". Dans la même veine que les albums précédents, résolument rock, c'est un immense plaisir de retrouver le groupe tout au long de ces 13 titres.
Cette année [2011] est sorti Get Your Heart On, leur quatrième album studio, entraîné par le titre JetLag qui existe en version anglaise ( en duo avec Natasha Bedingfield ) et française ( avec Marie-Mai ) ce qui est une agréable surprise pour les fans francophones.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les clips

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par klo-way le Mar 8 Mai - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan   Simple Plan I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:28

un post pour annoncer la tournée française de SP en 2012 Smile
Ils seront de passage à Paris le 16 mars, à Strasbourg le 20 avril, à Lille le 21 avril, à Nantes le 22 avril, à Clermont-Ferrand le 24 avril, à Toulouse le 25 avril et à Bordeaux le 26 avril.

normalement, j'irai les voir à Bordeaux pour sûr et il y a de grandes chances que je fasse Toulouse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan   Simple Plan I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:16

Je ne sais pas si je vais le faire à Clermont.. Peut être si j'ai un pass photo mais sinon je ne pense pas.. le public va me gaver et c'est en pleine semaine alors je vais avoir du mal vu que je suis interne. Sad
Sinon j'adore le Simple Plan du début <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan   Simple Plan I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:34

pour ma part, je les ai vu juste une fois, à Paris en juin dernier et il est vrai que je n'ai pas beaucoup apprécier l'ambiance du public .. trop de meufs hystériques et ça poussait mais vraiment énormément, j'ai passé une bonne partie du concert en sandwich mais le sandwich qu'on tasse bien .. -_-'

mais, j'en garde un bon souvenir tout de même car les SP sont juste géniaux, leur performance est bonne mais c'est surtout l'interaction qu'il y a avec le public qui me plait, ils parlent français donc ça aide beaucoup aussi ^^
même si j'apprécie moins leur musique que celle des deux premiers albums, j'aime toujours énormément, il faut dire que SP a été mon groupe favori pendant quelques années quand même tongue
et les 5 gars restent toujours aussi adorables avec leurs fans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan   Simple Plan I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:47

Il y a aussi mon côté pro-sum 41 qui ressort donc ça aide pas forcément.. Et le public je ne pourrais pas supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan   Simple Plan I_icon_minitimeVen 2 Déc - 23:11

x) les fameuses rivalités entre Sum 41 et SP ! j'en avais jamais entendu parler avant cette année d'ailleurs ^^' mais d'après que c'est arrangé =)
et pour le public je comprend malheureusement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Modo Fanfic'
Mylou


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 35
Localisation : Près de Paris

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan   Simple Plan I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:44

Ahhhh j'apprécie beaucoup ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan   Simple Plan I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:48

Dieu sait que j'aime énormément ce groupe, mais là j'ai une question :



POURQUOI ?

autant j'ai trouvé ça sympa l'idée de faire une version anglaise et une française, car le groupe à toujours eu un rapport spécial avec ses fans francophones étant donné que les guys parlent couramment la langue.
je n'aime pas beaucoup Jet Lag, pour moi c'est le titre commercial qui fait vendre l'album, mais le fait qu'il y ait une version française c'est toujours agréable ^^

mais LÀ ! une version en mandarin ! mais où va-t-on ? [qu'on ne me réponde pas DTC ^^]
d'un côté ça va plutôt bien avec le concept du jet lag, dans le monde entier, et ça fait plaisir aux fans, mais ça sent l'ultra commercial à plein nez, mer**, SP ce n'est pas ça à la base !

désolée, c'était mon coup de gueu** de la journée .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan   Simple Plan I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:35

Je pense qu'ils essaient de satisfaire le plus de fans possible, ou alors c'est purement commercial.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan   Simple Plan I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:03

je pense aussi que la première hypothèse est leur première motivation, et c'est vraiment super de leur part, mais c'est vraiment la touche de trop .. j'entend même dire des fans qu'une soit disant version espagnole se prépare -_-" j'espère pour le coup que ce ne sont que des rumeurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Modérateur
Romleto


Messages : 538
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : 63

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan   Simple Plan I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:18

Tout est possible, mais je trouve ça dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
klo-way
Modo Musique
klo-way


Messages : 916
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan   Simple Plan I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:29

pour en venir à l'actu du groupe, le clip de Summer Paradise avec Sean Paul est sorti, le voici


pour ma part, je ne l'aime pas, les filles en bikini, le bateau .. même si c'est plus ou moins en rapport avec la chanson, ça reste ultra cliché et plus à l'image de Sean Paul que d'eux selon moi ^^' je préfère largement la version australienne du clip avec K Naan Simple Plan 3912376022

toujours en parlant de Summer Paradise, une version française est également sortie, la voici


je l'a trouve juste horrible --' pourtant j'aime beaucoup Jet Lag en version française mais là ça ne passe vraiment pas .. La raison de cette version serait les quotas de musiques françaises sur les radios

à part ces petites actu qui ne m'enchantent pas vraiment il y a quand même du bon tongue
les Simple Plan ont terminé leur tournée française fin avril et j'ai eu l'occasion (pour ceux qui ne sont pas encore au courant Simple Plan 3912376022 ) de faire deux dates, Toulouse & Bordeaux. ils ont également participé avant ces deux concerts à une émission NRJ dans chacune des villes donc j'ai pu les voir à ces occasions Smile sans surprise, ils sont très proches de leurs fans, je suis toujours étonnée de voir a quel point ils prennent vraiment leur temps avec le maximum de monde, enfin bref ils sont adorables ! I love you
pour ce qui est des concerts, je les avais déjà vu une fois à Paris dans une petite salle l'an dernier et j'en gardais un avis mitigé surtout par rapport au public que je trouvais oppressant. Et au final, cette mini tournée était juste excellente pour ma part, toujours beaucoup d'humour sur scène de la part des garçons, une très bonne interaction avec le public, et un bon mélange des albums dans leur setlist, donc il y en a pour tout le monde Smile pour le public, je l'ai trouvé beaucoup plus mixte que je l'imaginais, sûrement en partie grace au We The King Simple Plan 3912376022 et l'ambiance était bonne ce n'était pas la grosse cohue totalement irrespectueuse, et puis ça bougeait un max ! j'ai sauté partout et bon dieu qu'est ce que ça fait du bien Simple Plan 4048465742
enfin bref que du bon pour moi sur ce mini road trip et j'ai toujours du mal à émerger Simple Plan 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan   Simple Plan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling In Reverse France :: Hors FIR :: D'autres Artistes Musicaux-
Sauter vers: